Une belle surprise et un recrutement en OR

1 avril 2009 - 20:07

L'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, a reconnu à la presse du Dauphiné Libéré le week-end dernier l'intérêt de l'APCR pour engager l'international portugais, bien qu'il ait également précisé qu'il donnera avant tout priorité à Manchester United qui est disposé à améliorer son contrat.

"C'est normal que la moitié du monde veuille Cristiano car il offre en ce moment de superbes prestations à chaque match", affirmait Jorge Mendes dans les journaux savoyards qui ce week-end ont fait de l'agent de l'habile ailier portugais une de leur priorité. "Manchester United a de nouveau affirmé son intention de ne pas le vendre et je ferais pareil si j'étais le responsable du club de l'APCR."

Mais Mendes s'est aussi chargé de laisser un message à Alex Ferguson, entraîneur des ‘Reds Devils’, qui est de demander aux clubs qui souhaitent engager Cristiano Ronaldo d'aller faire un tour et d'attendre.

Daniel veloso machado