19 avril 2009 20:12
Voglans
20:12 - 19 avril 2009

Une réaction trés positive pour l'équipe réserve. En effet en faisant match nul contre une équipe en course pour la montée, nos joueurs de l'équipe deux ont montré qu'ils pouvaient révaliser contre les meilleurs de leur poule.

La victoire fût si proche.....

La première mi temps est dominé par les locaux et olivier de almeida à mis le bal a la défense de voglans en ouvrant le score suite à une multitudes de dribles.

l'égalisation des visiteurs arriva en second période suite à une erreure défensive. La réaction n'a pas tardé car Mickael Goncalves d'une magnifique frappe brossé pleine lucarne des 25 mètres permetta au locaux de prendre les quatres points.  Le match sembala et voglans poussait de plus en plus et se heurtère à un excellent gardien, Laurent chaumarat. Sur un corner, concédé suite à une parade du portier de l'APCR, les voglanais réduisèrent le score par un but contre notre camps.

Au final on retiendra un super match avec des occasions et des buts dans un bon esprit et qui se termina bien.

força APCR

N P G G P G