La Motte Servolex
18 octobre 2009 15:00
15:00 - 18 octobre 2009

Aprés une victoire importante la semaine derniere, l'équipe premiere emmené par jean claude hochin avait l'envie de poursuivre sur sa lancé et surtout contre des motterains potentiel equipe à la monté en PHR.

La première mi temps était lusitanienne. en effet, la possession de balle et les occasions sont concrettent pour les visiteurs et à la 38eme minute, yoann courchet marque le premier but. A noté l'excellente ouverture de 35 metres millimetré de pipo.

En seconte periode, le jeu est un peu haché et à la 60eme minute les locaux égalisent avec l'aide de l'arbitrage car l'attaquant était hors jeu d'un bon metre. Sur cette occasion de but, le capitaine lusitanien, sebastien bernad, demande de continuer a pousser et de mettre le pied. 20 minutes plus tard, le travail paie car frederic dit ours d'un magnifique lob inscrit le but vainceur de la partie.

A retenir et à conserver pour tous, l'envie et le plaisir qui était présent pendant le match de jouer ensemble pour un meme but.

Força APCR

P N P G N N