FOOT : REPRISE

1 juillet 2009 - 19:34

Aprés une excellente saison pour l'APCR, les deux équipes reprennent la route des terrains de football pour une nouvelle année.

l'équipe première évolura dans le championnat le plus relevé en savoie "l'excellence" et l'équipe 2 devra confirmer voir faire mieux dans cette poule de seconde division qui ne pas beaucoup changer.

L'objectif pour le club est double, une montée pour l'équipe 2 en 1ere division et le maintient en excellence pour la première. On espère que les nouveaux jeunes joueurs apporteront du plus et qu'ils s'intègreront dans le même état d'esprit que le club à connu en cette fin de saison 2008/2009.

La reprise des entrainements est prévus pour le 31 juillet 2009 au stade boutron. l'heure exact vous sera communiqué plus tard ainsi que les dates des futurs entrainements.

força APCR.