La Biolle
22 mars 2009 15:04
15:04 - 22 mars 2009

C'est l'histoire d'un match qui restera marqué par sa belle et heureuse fin.

Il fût un jour de 22 mars 2009 où presque tout souria à l'équipe première. Mal entré dans le match dans les 15 premières minutes, nos lusitaniens se faisairent bousculer par une équipe de la biolle jouant à l'anglaise. la première période fût maigre en occasion, une de chaque coté où l'attaquant biollai vû sa frappe pleine lucarne repoussé par notre portier et où notre attaquant "ours" (fréderique) vu sa frappe froler la barre transversale.

De retour des vestiaires l'histoire changea. en effet, les locaux ouvrerent le score au bout de 10 minutes suite à une mésentente au sein de la défense portugaise, mais cela n'avait pas heurter l'esprit des visiteurs car quelques minutes plus tard suite à un coup franc tiré par seb bernad, le ballon arriva droit sur la tête de ours qui d'une puissance fit trambler les filets. Le portier n'en revenait pas.

Et l'histoire ne s'arrêta pas là car à 10 minutes de la fin, à la suite d'un corner, les lusitaniens optenerent un pénaltie, qui finira sa route au fond des filets grâce encore, à notre cher sébastien bernad.

la messe était dite, nous pouvions rentrer au club fêter cela avec nos suporters venus nombreux en ce jour de dimanche 22 Mars 2009.

nous tenons vivement à les remercier tous de leur soutient et souhaitons leur montrer que le club à la possibilité d'allez loin.

força APCR

G G G N P G