Ravoire
5 avril 2009 20:05
20:05 - 5 avril 2009

MISSION ACCOMPLIE

Encore une belle prestation de l'équipe première ce weekend face à une équipe de la ravoire qui à montrer qu'elle pouvait faire tomber les plus grosses équipes.

Mais c'est au mentale que notre équipe à sû gagner ce match. La première mi temps est en faveur des locaux qui ouvrent rapidement le score sur un des nombreux coups francs concedés. (au passage je tiens à dire que je suis 100 % fautif car j'aurais dû repousser se ballon). Comme pour le match de la biolle, l'équipe n'a pas baissé les bras et à trés bien réagis par christophe castanhiera d'une magnifique tête petit filet. (embrasse tes nike mon coco).

De retour de la pause, le match est en faveur des visiteurs cette fois-ci. la ravoire n'a eu aucune occasion franche. C'est sur un débordement de notre nouvelle recrue (yoan courchet) que le deuxieme but est inscrit. Le match est entaché par une expulsion d'un équipier de l'apcr et de la ravoire suite à une grosse altercation. C'est même à ce moment là, en essayant de séparer deux joueurs, que Jean caba à reçu un coup au visage par un joueur de la ravoire.

Les occasions sont franches mais ne sont pas concrétisés. Au final on retiendra encore une fois que l'âme de cette équipe est bien présente car elle à sû pour l'ensemble des bléssés (pipo, nabil, sébastien) nous faire dépasser nos limite qui je l'espére ne s'arrêtera pas là.

Nous devons continuer notre lancé et atteindre les dix victoires concécutives afin de marquer à jamais l'histoire de notre Association.

Força APCR

G G G N P G