Albertville
10 mai 2009 11:45
11:45 - 10 mai 2009

ERREURS D'ARBITRAGE. Voilà ce que retiendra l'équipe première de ce week end à Albertville.

Le match était engagé physiquement et les occasions de part et d'autre fusaient comme des balles. De notre coté christophe da costa aurait pu ouvrir le score mais son mauvais contrôle l'empêcha de concrétiser. Le tournant du match survint à la 35 minutes ou sur un cafouillage dans la surface et voulant défendre ses buts, bruno machado repris de la main (sans intention volontaire) le ballon repoussé en dehors des buts par son portier. A ce moment là le match basculla. En effet, en plus du penalti, l'arbitre expulsa bruno. Sévere sanction puisque albertville ouvra le score à se moment là. Réduit à 10 pour encore 60 mn de jeux, l'APCR donna toute ses forces pour égaliser. En seconde période, nouvelle décision sévere contre l'apcr puisque l'arbitre décida de donner un second pénalty à albertville mais brillement repousser par daniel machado. Tout était encore possible pour l'association puisque christophe ribeiro, bernad sebastien eurent l'égalisation au bout des pieds. Les efforts donnés ont pesés sur les coéquipiers de bruno car par deux fois albertville marqua sur corner et sur une contre attaque. en fin de match nous sauvons l'honneur sur un pénalti marqué par sébastien bernad.

Au final on retiendra, que les arbitres iserois ont un jugement plus qu'approximatif, mais que la première place est toujours à nous.

Alors pour vous rassurez sachez que le week end prochain nous jouons contre val d'hyere et qu'une victoire nous assurerait la montée en excellence même si nous perdons à barberaz.

allez força APCR.

G G G G N G